Les tutoriels Keynote en ligne

Keynote sur Mac
Keynote sur Mac, iPhone et iPad !
janvier 6, 2016
Keynote présentation en ligne
Partagez votre présentation en ligne sans aucune frontière avec Keynote
janvier 6, 2016
Keynote en ligne

Keynote est un logiciel de création de présentations qui concurrence PowerPoint. L’avantage avec cet outil de présentation assistée par ordinateur est qu’il est compatible avec de nombreux supports Apple tels que Mac, iPhone et iPad. On peut apprendre à maîtriser cet outil de création en suivant des tutoriels en ligne.

L’utilité des tutos Keynote

Grâce à Keynote, les présentateurs réalisent des diaporamas animés bluffants. Avant de pouvoir réaliser des animations spectaculaires comme celles du feu Steve Jobs pour ses présentations intitulées également Keynote, il est important de suivre des cours consacrés au programme. Bien que ce logiciel soit un outil intuitif, élégant et facile à prendre en main, ceux qui souhaitent réaliser des présentations plus abouties en se familiarisant à l’interface du programme devront suivre des formations en ligne.

En prenant la peine de suivre des tutoriels sur Keynote, l’internaute pourra maîtriser les multiples possibilités de l’outil. Pour ceux qui souhaitent gagner du temps ou qui ont des difficultés à faire des présentations originales opteront pour l’utilisation des thèmes par défaut. Les tutos sur l’outil de création de diapositif aident le débutant à réaliser ses propres projections. En accomplissant des diaporamas de qualité, le présentateur aura davantage confiance en son projet. Une présentation réussie garantit le succès de l’exposé devant son public.

Apprenez à créer ses présentations personnelles sur Keynote

Pour apprendre à créer des présentations sur Keynote, on peut regarder des vidéos tutoriels disponibles sur Internet. Des sites proposent également de télécharger des livres didactiques conçus comme un guide spécial pour maîtriser les différentes subtilités du logiciel d’Apple.

En suivant attentivement les différents tutos consacrés à l’apprentissage de Keynote, on saura ajouter les effets de transition ou réaliser d’autres techniques utiles pour agrémenter ses présentations. L’ajout de contenu multimédia (photo et vidéo) s’apprend également en suivant des tutoriels accessibles en ligne. Grâce à ces leçons, l’initiation à distance permet aux présentateurs novices d’enrichir leurs projets en se familiarisant à l’interface du programme.

Exemples de plans d’une formation bureautique consacrée à Keynote

Avant de contrôler à la perfection l’outil de création de diaporamas, les formations permettant de maîtriser Keynote sont des solutions pour apprendre à réaliser des slides animés. Selon les cours on peut apprendre à :

  • Maîtriser l’interface
  • Créer la présentation
  • Réaliser plusieurs animations complexes

À l’issue du cours l’apprenant sera capable de créer des présentations bénéficiant d’un visuel spectaculaire et doté d’effets modernes et originaux. Les slides attireront l’attention de l’auditoire.