Partagez votre présentation en ligne sans aucune frontière avec Keynote

Keynote en ligne
Les tutoriels Keynote en ligne
janvier 6, 2016
quelques étapes présentation
La présentation Keynote en quelques étapes
janvier 6, 2016
Keynote présentation en ligne

L’utilité du créateur de présentation Keynote est qu’il permet de partager facilement des diaporamas. On peut élargir son public en partageant ses présentations sans aucune frontière. L’envoi d’une copie d’un fichier se fait en quelques clics en se servant de la barre d’outils disponible sur l’interface du programme.

Modifier ses diaporamas Keynote même pendant un déplacement

Le logiciel d’Apple est compatible avec de nombreux supports de la même marque. Les présentateurs actifs pourront facilement récupérer leurs données sur iPhone et iPad afin de poursuivre leur modification durant les déplacements. L’utilisation de programme Keynote sur un appareil amovible appartenant à la marque à pomme est aussi intuitive que si l’on utilise un Mac.

Keynote peut aussi s’ouvrir sur PC grâce à la compatibilité du logiciel avec Microsoft PowerPoint. De cette manière, on peut facilement poursuivre ses modifications ou faire son exposé sans avoir à utiliser de Mac. La compatibilité du programme est sans limites puisque le présentateur peut ajouter de multiples formats tels que : PDF, QuickTime, Flash, JPEG, TIFF, PNG, HTML, PPTX… pour agrémenter son exposé.

Les versions récentes de Keynote permettent aux présentateurs d’utiliser un support en HD. Le programme permet également d’exporter sa présentation vers un IDVD en toute simplicité. Avec l’utilisation d’OpenGL, Keynote est très apprécié pour ses magnifiques transitions en 2D et 3D.

Poursuivre ses travaux de présentation Keynote n’importe où et à n’importe quel moment

Grâce au système de partage de données en ligne, les utilisateurs de Keynote sont capables d’accéder à leurs projets en toute simplicité. Le partage garantit plusieurs possibilités comme une prévisualisation des feuilles de calcul partagées sur iOS et même Android. En réglant le menu Consultation, on autorise les autres utilisateurs à regarder uniquement l’œuvre. Il leur est interdit de modifier.

Cette option permet également de partager des présentations protégées par mot de passe en se servant d’un lien iCloud. Keynote prend en charge iCloud Drive qui est une option permettant de stocker ses slides sur Internet afin de les retrouver en se connectant à tout moment sur son compte.

Travailler de manière performante avec Keynote

En utilisant l’outil de présentations assisté par ordinateur Keynote on peut créer des diapositives sur Mac et retrouvez son œuvre parfaitement identique sur ses appareils mobiles et vice versa. Le transfert de fichier se fait rapidement d’un appareil à l’autre. Pour travailler en collaboration sur un même projet, on peut se servir du partage ou modifier en temps réel des présentations sur le Web.